Bonjour les cotonneuses!!!!!

Je vous présente aujourd'hui la little du mois de janvier. Oui je sais; c'est super original, mais j'avais surtout envie de vous livrer mes impressions.

Parce que quand je l'ai reçue, elle ne m'a pas du tout donné le smile.....

Et puis j'ai vu qu'il y avait au moins 15 versions différentes, j'ai trouvé ça abusé. Trop de différences entre les versions!!!!!

En regardant de plus près les autres versions, je me suis dis que ma version n'était peut être pas la pire....Je vous montre?

 

Alors voilà le descriptif:

-Crème pour les mains de la Compagnie provence, à la violette

-Le soin Miracle de Garnier

-Le masque vitaminé de My LittleBeauty

 

La crème pour les mains, j'adore!!!! Même si ces derniers temps on en trouve dans toutes les box.....

Le soin Garnier, que j'étais dégouttée d'avoir reçu, je me dis que ma foi, je ne l'aurais jamais acheté de moi même, alors..... Le but des box c'est de faire des découvertes, alors jouons le jeu; en plus c'est un "transformateur de peau, anti-âge". Dans 28 jours, très exactement, je vais paraître 10 ans de moins!!!!! Oui parfaitement!!!!!

Le masque vitaminé Eclat Visage de My Little Beauty, pour donner de l'éclat à notre peau! moi je dis qu'on n'a jamais assez d'éclat, alors à tester d'urgence.

 

Finalement je suis assez contente de cette box, mais j'attends les prochaines. My little aurait été racheté alors on va voir ce que ça donne. Toutes ces versions me font penser qu'ils ont peut être fait toutes ces différences pour se débarrasser des stocks et partir sur de nouvelles choses pour l'année 2014.

Allez, croisons les doigts!!!!!!